Rébellion infos : Nous avons besoin de votre soutien maintenant !

Madame, Monsieur,

Il y a  18 ans, lorsque nous avons lancé Rébellion avec quelques camarades, notre seule arme était l’enthousiasme de la jeunesse.

Personne, alors, n’aurait parié sur un succès. Après 87 numéros publiés, l’enthousiasme n’est pas retombé, la revue s’est taillée un nom et un lectorat important.

Nous sommes maintenant à un moment crucial de notre existence. Il nous faut nous développer ou disparaître. Rébellion n’a pas encore touché son lectorat potentiel. Notre diffusion est beaucoup trop restreinte alors que la conjoncture politique et intellectuelle nous est plus favorable que jamais.

Les diverses formes de résistances populaires au discours des élites mondialisées montrent qu’il y a une forte demande d’un journal de réflexion théorique original, à la fois politique et culturel, sans œillères mais militant, et qui serait le contre-feux symétrique au Système.

Rébellion à un rôle à jouer aussi dans la mobilisation unitaire et populaire qui est en train de naitre des niveaux clivages idéologiques. Rien ne sera plus comme avant et nous devons nous préparer à la suite !

Un boulevard s’est ouvert devant nous en quelques années. Il ne demande qu’à être conquis. Et c’est ce que nous allons faire ensemble !

En pratique, nous avons besoin de vos abonnements pour soutenir et amplifier notre diffusion. Vous pouvez le faire via notre site ( http://rebellion-sre.fr/boutique/abonnement-a-rebellion-6-numeros-2/) ou par courrier à notre adresse ( par chèque à l’ordre de l’ADCP ou liquide à Rébellion c/o RSE BP 62124 31020 TOULOUSE cedex 02 ) .

Nous avons aussi besoin de dons ( via le site http://rebellion-sre.fr/boutique/dons-a-la-revue-rebellion/ ) . une déduction fiscale est possible pour les personnes qui le souhaitent.

L’équipe de la revue Rébellion 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.