Rébellion-Infos : Il faut faire parler de Rébellion de manière positive et créative

Notre objectif est clair : diffuser au maximum Rébellion auprès du public le plus large possible. 

Pour cela nous vous proposons de nous aider. Nous avons besoin de diffuser les nouvelles campagnes de tracts, d’autocollants et d’affiches que nous avons réalisées. Il faut cibler les lieux de réunion de nos futurs sympathisants ( manifs, colloques, conférences, librairies, locaux associatifs ou politiques proche de nos idées ). Le collage d’autocollants est un acte de marquage de notre présence sur le terrain . De même, la diffusion de rue de nos tracts devant les événements proche de notre sensibilité ou la tenue de stands lors des réunions publiques est l’occasion d’échanger et de capter l’attention pour Rébellion . 

Il faut faire parler de Rébellion de manière positive et créative. L’objectif est de créer des cellules révolutionnaires partout en France et en Europe.

Pour alimenter notre fichier de diffusion, n’hésitez pas à nous transmettre les mails et les contacts postaux de potentiels lecteurs. La reprise des annonces de sorties de numéros ou de nos prises de positions via vos réseaux sociaux est très importante aussi. 

A tous bon courage et surtout n’oubliez pas : Seule la radicalité paie ! 

Retrouvez notre matériel en ligne : http://rebellion-sre.fr/boutique/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.