QU’ATTENDS-TU POUR NOUS REJOINDRE ?

Il était une fois un jeune homme à la tête plutôt bien faite et bien remplie qui s’intéressait beaucoup à la politique, à l’Histoire et à l’économie. Patriote et soucieux des plus humbles, il n’avait pas vraiment d’œillères idéologiques et ne souhaitait qu’une vie décente et saine pour lui et les siens. Il consultait souvent des sites internet que d’aucuns qualifient de confusionnistes ou pire, et commandait à l’occasion les livres d’intellectuels à contre-courant. Il se demandait parfois où se cachaient les gens « comme lui ». Il ne pouvait pas être le seul ! Mais autour de lui, il semblait n’y avoir que des robots.

Ce jeune homme, c’est peut-être toi. Ton drame, c’est de n’avoir jamais contacté les cercles Rébellion. Si tu l’avais fait, tu aurais déjà rencontré ces personnes qui te ressemblent un peu, quand bien même nos parcours vont d’un bout à l’autre de l’échiquier politique et même au-delà. Tu aurais vu des êtres humains, pas des tracts ambulants, et cela t’aurait déjà donné un peu de ce courage tellement nécessaire pour vivre ses idées au quotidien.

Heureusement, il n’est jamais trop tard ! Plusieurs choix s’offrent à toi : nous contacter  , ou bien venir nous parler lors des événements que nous organisons ou auxquels nous participons. Parmi ceux à venir, une conférence de Michel Drac à Toulouse le 17 mars (réservation obligatoire à reservationconferencerebellion@gmail.com).

N’hésite pas, tu t’ennuies tellement sans nous…

PS : nous ne pratiquons pas l’écriture inclusive, mais il est évident que cet appel s’adresse également aux jeunes femmes !

Laisser un commentaire