Aucun candidat du système ne mérite votre voix !

Pendant que les travailleurs luttent pour préserver leur emploi partout en France, pendant que la misère s’installe dans notre pays, les politiciens libéraux  de Droite comme de Gauche ont escamoté les véritable enjeux d’une campagne présidentielle bassement politiciennes.

Hamon, Fillon et Macron : les candidats du système ! 

Que proposent les candidats du système ? Des lois pour les forts et l’exploitation pour tous les autres. Leur programme commun ? Précariser l’emploi, privatiser le service public, démanteler l’école, réduire les retraites et l’allocation maladie !

Au delà des élections : La lutte autonome et populaire  !

Il nous faut donc sortir de cette impasse, dépasser un horizon bouché et proposer une alternative crédible  à  cette vaste mascarade. Sur la base de la défense des intérêts populaires un programme de défense du Peuple et de la Patrie peut se dessiner autour de trois axes:

  • Le refus de la mondialisation libérale qui ne bénificie qu’aux classes les plus aisées. L’affirmation que c’est le bien commun et la justice sociale qui doivent être la base de toute politique économique.
  • Le refus de la confiscation de la souveraine populaire par des institutions technocratiques aussi bien internationales qu’ européennes . La nécessité de rendre au peuple  son destin et de garantir sa participation active et directe aux décisions fondamentales le concernant.
  • Le refus de la suprématie mondialiste sur le monde. Tout faire pour garantir l’indépendance de la France et de l’Europe, cela passant par l’émancipation à l’égard de la domination atlantiste et par un soutien à toutes les luttes anti-impérialistes.

Le Peuple lutte ! Il ne vote pas ! 

Nous appelons donc ceux qui ne se retrouvent pas dans les partis du système, à se prendre en main et à participer à la construction, à travers l’action commune, d’une alternative populaire, patriotique et révolutionnaire au système. Pour cela, nous adressons cet appel à toutes les forces vives pour mener en marge de la campagne présidentielle, un travail de terrain afin de contrer l’avenir que l’on nous prépare !

Laisser un commentaire