Campagne Rébellion : Ne plus subir la loi du Fric ! Renversons l’oligarchie et le capitalisme !


Notice: Undefined index: file in /home/rebelliold/www/wp-includes/media.php on line 1642

C’est la rentrée ! Engagez-vous en diffusant le matériel militant (tracts, affiches, autocollants …) que nous mettons à la disposition des personnes motivées pour participer sérieusement à un combat politique concret et de terrain.

Tous les mois, des millions de travailleurs Français ont du mal à joindre les deux bouts.
Des chômeurs et des retraités isolés sont abandonnés par des services qui n’ont plus de sociaux que le nom.
Des familles prises dans le piège des crédits sont proches de la ruine à cause du surendettement…
Et tout le monde s’en fiche ! Les médias du Capital ne parlent jamais de la situation réelle des « petites gens » ne possédant que leur force de travail. Les politiciens sont trop occupés depuis des décennies à aider leurs amis patrons à extorquer du profit en exploitant les travailleurs … Sont-ils d’ailleurs autre chose que des serviteurs des intérêts des grands groupes financiers ?
L’alternative : la Révolution sociale !
Face à cela, la Résistance est nécessaire. Nous ne voulons pas être écrasés par les forces de l’argent. Sans idéal, sans Patrie, bradant la Souveraineté nationale, elles ne recherchent que le profit et le pouvoir, fût-ce au prix du malheur des classes populaires.
Délocalisation, Chômage, Précarité : c’est cette logique du profit sans bornes que nous voulons remplacer par une solidarité authentique, une nouvelle communauté nationale satisfaisant les besoins du plus grand nombre et porteuse de valeurs aux antipodes de l’économie marchande.
Contre le grand Capital et ses alliés, contre l’Europe technocratique de la haute finance nous appelons à la création d’une alternative sur la base du socialisme et du patriotisme

Seule la radicalité paie !
La rentrée s’annonce particulièrement chaude ! Mais c’est à nous d’en faire une étape indispensable vers un changement radical de société. Crise sanitaire et économique , restrictions des libertés individuelles et collectives par le libéralisme-sécuritaire, désintégration sociale par la barbarie quotidienne : il est temps d’en finir avec la domination de l’oligarchie !
Nous appelons à une regroupement à toutes et à tous, afin d’impulser un véritable mouvement populaire ! Nous pensons qu’il est temps de préparer une mobilisation contre toutes les formes d’aliénations et d’exploitations pour faire émerger une force collective.


Nous appelons à une large mobilisation pour le samedi 12 septembre ! Cette mobilisation peut permettre de relancer un travail de terrain sur le long terme dans nos lieux de vie, de travail et d’étude.

Ne plus subir la loi du Fric ! Renversons l’oligarchie et le capitalisme !

Télécharger le tract de notre campagne ici :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.