Chronique des temps nouveaux (2) : Croyons-nous vraiment que ces gens nous veulent du bien ?

Croyons-nous vraiment que ces gens nous veulent du bien ? A bien lire dans le détail la composition du fameux Conseil de défense et de sécurité nationale (CDSN) – dont le fonctionnement opaque a été récemment dénoncé par J.L Mélenchon – des doutes nous assaillent. Quelles sont donc leurs compétences en matière sanitaire à ces braves gens ?

Emmanuel Macron, Président de la République

Jean Castex, Premier Ministre

Florence Parly, ministre de la Défense

Gerald Darmanin, ministre de l’Intérieur

Olivier Véran, ministre de la Santé

Général François Lecointre, chef d’état-major des armées

Stéphane Bouillon, secrétaire général de la Défense et de la Sécurité nationale

Bernard Émié, directeur général de la Sécurité extérieure

Nicolas Lerner, directeur de la Sécurité intérieure

Notons que le CDSN a quasiment remplacé le traditionnel Conseil des ministres et se trouve désormais programmé juste avant. Il est étrange de constater que la majorité de ses membres relève de compétences de police et maintien de l’ordre. Il aurait sans doute été plus logique et judicieux de réunir des chercheurs, médecins et autres professeurs émérites pour s’attaquer au méchant virus qui s’agite dans nos rangs. Que faut-il en déduire ? C’est assez simple : désormais, il ne s’agit plus de soigner les gens mais de les contraindre.

La fabrique du consentement les y aide à merveille. La société française se découvre sous hypnose et adore cela. Certains en redemandent, fiévreux et tremblants, comme des drogués sous morphine.

Cette société française est malade. Non pas d’une infection virale saisonnière – somme doute dont on devrait venir à bout – mais d’un endoctrinement méthodique et vicieux. La véritable contagion se trouve là.

Ce lavage de cerveaux quotidien s’exerce sans aucune opposition politique ni parlementaire. Ou presque. Rendons toutefois ici hommage à Sylvain Philippot – qui n’est certes pas de nos amis – qui se bat, seul, avec pugnacité et un courage certain. Ses rares présences sur les plateaux de télévision sont des bouffées d’oxygène salvatrices et bienfaisantes. Mélenchon et sa clique semblent, ces derniers jours, redresser la tête. Le discours récent de Mathilde Panot à l’assemblée va dans ce sens. Jusqu’où oseront-ils pousser leur témérité, ces parlementaires rémunérés par l’État?

Dans ce marais putride de l’affairisme politique, une chose est désormais certaine. Le naufrage programmé du Rassemblement national est définitivement acté. Marine Le Pen et son entourage ont décidément tout raté. Même leur fin sera pitoyable. Pas un mot, pas un geste. Rien. Sinon pour encourager à une vaccination totale et obligatoire de toute une société. Belle idée ! Et sinon ? Quid des petits commerçants qui crèvent ? Quid de l’état policier qui se dévoile lentement mais sûrement sous nos yeux ébahis? Tristesse et décadence !

Face à la crise aiguë de covidisme, l’urgence est de faire sécession d’avec les médias officiels financés et contrôlés par l’oligarchie. Débarrassons nous de nos téléviseurs, coupons nos radios. Il devient vital de trancher le cordon qui nous alimente en poison quotidien. Stoppons ce goutte-à-goutte mortel qui nous ingère un venin toxique et qui nous inhibe. Redressons nous ! Levons la tête ! Et réfléchissons enfin, librement, sereinement !

Guillaume Le Carbonel

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.