Ne restez pas des spectateurs, agissez !

Vous êtes plusieurs milliers a visiter chaque mois notre site. Nous vous en remercions sincèrement, mais vous pouvez faire plus pour participer à la construction d’une alternative au système. Chacun à son niveau peut directement contribuer à la diffusion des idées défendues par Rébellion :

  • En faisant connaître notre revue et son site autours de vous sur le net (sur les sites, les réseaux sociaux, les forums, les listes de diffusion…), mais surtout dans la « vie réelle ». En faisant découvrir nos idées à vos amis.
  • En faisant un don pour assurer le financement de nos activités : de l’impression de la revue  à la diffusion massive de notre matériel militant , mais aussi pour permettre l’organisation de réunions publiques ou de conférences…

  • En vous abonnant tout simplement à la revue Rébellion. Mais aussi en abonnant d’autres de vos camarades ou en diffusant de manière militante des numéros (vente sur les marchés ou dans les manifs, tenue de stands  lors d’événements politiques ou culturels, diffusion dans votre cercle de relation).

  • En diffusant le matériel militant (tracts, affiches, autocollants…) que nous mettons à la disposition des personnes motivées pour s’engager sérieusement dans le combat politique.

  • Mais surtout en participant à la vie de notre journal par vos idées et vos contributions (articles, dessins, infos, traductions). En organisant des cercles locaux et des réunions militantes dans votre ville.

Sortez du monde virtuel, c’est dans la réalité que la France de demain se prépare.

 

 

Laisser un commentaire