Elections Présidentielles : Tous les coups sont permis !

Les prochaines élections présidentielles s’annoncent comme une possible brèche dans le système. Le scrutin est incertain et des surprises peuvent survenir. Les partis du système sont en pleine crise et peuvent être sortis du jeu dès le premier tour.

Jamais l’impression de marasme n’a été aussi forte dans les esprits. Sommes-nous à l’aube d’un bouleversement décisif ? Nous ne pouvons le dire… Car si la corruption et la lâcheté de nos gouvernants éclatent au grand jour, la révolte reste encore contenue dans les classes populaires.

En conséquence, nous ne pouvons qu’appeler à faire éclater cette colère ! Nous ne donnons pas de consigne de vote. Nous appelons chacun à faire son choix entre le vote pour les candidats en rupture avec le système (de Mélenchon à le Pen, en passant par Lassalle ou Asselineau). Garder en tête les limites de ces candidats qui participent au jeu électoral et sont bien souvent moins radicaux que leurs soutiens. Mais faites de votre vote un outil de trouble-fête et de potentiels désordres.

Pour ceux qui suivent la ligne d’abstention révolutionnaire, nous disons aussi de garder à l’esprit les limites de leur non-choix. L’abstention doit être vécue comme une offensive qui change les règles du jeu et non comme une résignation.

Tous, nous devons nous retrouver ensuite dans le combat qui va naître de cette élection. Car si le système fait passer ses serviteurs les plus fanatiques (de Macron à Fillon), il nous faudra les abattre avant qu’ils n’aient le temps de finir leur travail de destruction. Dans le cas d’une victoire d’un « hors système », il est inévitable que l’oligarchie dominante n’accepte pas sa défaite et se charge elle-même d’organiser des troubles.

Nous serons alors dans une situation qui impliquera de nous des choix et des actes révolutionnaires authentiques. Nous ferons alors tous le même choix : la résistance par l’émeute populaire et le sursaut patriotique révolutionnaire !

Pour l’heure, tous les coups sont permis pour faire exploser le système !!!

Laisser un commentaire