Appel aux dons : Rébellion à besoin de votre aide !

Ces derniers mois la diffusion de Rébellion se développe à nouveau de manière importante. Parallèlement, notre groupe a lancé une vaste campagne militante dans le cadre des Gilets Jaunes . Si nos moyens financiers nous le permettent, nous pouvons faire plus.

Nous avons donc besoin de votre soutien financier sous forme de dons déductibles des impôts pour ceux d’entre vous qui payent l’impôt sur le revenu.

Pour pouvoir bénéficier d’un reçu fiscal ouvrant droit à une déduction fiscale de 66 %, Rébellion vous invitent à procéder à des dons par chèque à l’ordre de l’association « ADCPE » à envoyer à l’adresse suivante : Rébellion c/o RSE , BP 62124, 31020 TOULOUSE Cedex 02.

– Un don de 50 euros ne vous coûtera réellement que 17 euros et il nous permettra d’imprimer 500 autocollants ou 2.000 tracts,

– Un don de 100 euros ne vous coûtera réellement que 34 euros et il nous permettra d’imprimer 500 affiches,

– Un don de 500 euros ne vous coûtera que 170 euros et il nous permettra de louer une réunion publique pour un colloque à Paris

La délivrance d’un reçu fiscal anonyme, établi par ADCPE permettra une discrétion absolue. Merci d’avance pour votre générosité.

Nous avons aussi d’enveloppes, de timbres, de papiers… Les dos de matériel sont aussi est un soutien important.

Nous rappelons aussi l’importance de l’abonnement qui est lui possible en ligne : http://rebellion-sre.fr/boutique/abonnement-a-rebellion-6-numeros-2/

Rébellion

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.